Achat de nourriture

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zizza87, 22 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zizza87

    zizza87 Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai voulu acheter aujourd'hui des nourritures pour cigogne, loup et mouton (en picaillons). Mais lorsque je suis allée ensuite sur mes champs pour nourrir ces animaux, il n'y avait pas de nourriture; pourtant j'ai bien été débitée en picaillons. Puis-je savoir ce qu'il s'est passé? Merci.
    Mon ID: 52491798.
    Avez-vous besoin d'autres informations?
    Bonne soirée
     
  2. zizza87

    zizza87 Novice du Forum

    Pardon, mon pseudo est le même que sur le forum. J'ai tenté de réactualiser, puis de me déconnecter et de me reconnecter, rien à faire. J'utilise le navigateur Opéra (en ce moment). J'ai un mac.
    Je viens tout juste de vider l'historique. Toujours rien à faire.
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir Zizza,
    je vais te poser une question qui te paraîtra surement stupide :
    Au cas ou, ce ne seraient pas des animaux que tu aurais acheté ?
    Cela arrive souvent de se tromper (mais en général c'est l'inverse : en voulant acheter des animaux, on achete parfois de la nourriture)

    Bon jeu;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, tu t'es trompé de section lorsque tu as fait tes achats :oops:

    Entre 20:36:23 et 20:36:52 tu as acheté des animaux : 3 cigognes, 1 loup et 3 fois 1 moutons.

    Bon jeu :)
     
  5. zizza87

    zizza87 Novice du Forum

    Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus attentive à l'avenir. :)
    Bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.