achat de noix [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 14 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonsoir.
    J'ai acheté des noix (2)+(100) donc 102 noix mais elles sont introuvables, elles ont bien été retirées du marché mais ne sont pas venues dans mon stock.Pouvez-vous s.v.p. voir ce qui s'est passé ? Merci

PS.- Il semble que les noix sont dans la grange mais je ne peux pas nourrir mes ecureuils, car 0 dans la case nourriture

Dernière modification: 14 novembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as bien acheté 2+100 noix au marché à 22:03:00.

Il est par contre tout à fait normal que tu ne puisses pas nourrir tes écureuils car, comme tous les animaux sur Farmerama, il faut leur préparer de la nourriture ! Il faut 2 noix pour préparer 1 nourriture pour écureuil au moulin.

Bon jeu :)

3. lau93

lau93 Duc du Forum

Ben voilà le problème c'est que je ne peux pas préparer de nourriture car je tombe sur la case engrais et non sur écureuil pour faire le nourriture.J'ai fait f5 déco/reco mais cela na rien donné

Dernière modification: 14 novembre 2015
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonsoir
    Quand tu es dans le moulin et que tu cliques sur l'onglet "abris mystères", tu ne trouves pas l'écureuil ?

5. M-Infinity

Bonjour,

ce n'est pas parce qu'un automatisme est défaillant depuis 3 jours que les actions manuelles ne fonctionnent pas !

Avant qu'il n'y ai une redirection automatique à partir d'un abri vers la bonne nourriture au moulin, tu ne savais pas choisir une nourriture dans la liste ?

Donc, soit tu passes par l'onglet "abris mystères" comme te le propose marrap11, soit sur cliques sur tous et tu cherches dans la liste en la faisant défiler, soit tu cliques sur tous et tu tapes "écureuil" dans la zone de recherche... bref tu as tout un tas de moyens pour trouver la nourriture à écureuil dans le moulin et ainsi en produire.

hernoine aime votre message.
  6. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour M-Infinity et marrap11
    Effectivement aujourd'hui je peux manuellement faire défiler la liste et fabriquer ma nourriture, alors qu'hier je cliquais sur la case écureuil et ça restait bloqué.Cependant ce qui n'est pas normal c'est que dans la liste case écureuil il s'affiche 0 nourriture, alors que j'en ai encore une cinquantaine.Enfin, ce n'est pas grave, avec le temps, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.Merci pour vos conseils et bonne journée

7. M-Infinity

Bonjour,

ta grange affichait 0 car tu n'avais pas de nourriture pour écureuil dans ta grange je l'avais vérifié !

Bref, les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.