achat de navet disparu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pouponne22, 24 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pouponne22

    pouponne22 Auteur en herbe

    bonjour hier j'ai acheter des navet et je les ai pas recu et en j'ai refait un autre achat de 100navet et là j'ai recu . Aujourd'hui j'avais 2508 navet j'ai repris 100 et je me trouve 2408 navet ,comment se fait il que je recoie pas met navet la quantitée que j'ai acheté ne coincide pas avec se j'ai recu j'ai acheté en tout 1000 ID 45504211 en vous remerciant de votre réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Auriez-vous fabriqué de la nourriture ce jour car certaines (cheval shore) demandent des navets ?
    ou livrer un morceau de quête qui en demandent ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. pouponne22

    pouponne22 Auteur en herbe

    bonjour
    bonjour je vous répond que je n'ai pas frabriqué de nourriture pour le( cheval shore )
    bonjour je n'ai pas vendu des navet, ni fait de la nourriture mais j'ai acheté des navet pour la quête ( l'affaire de la loutre absente ) que je suis entrein de faire Mes picllons sont partis lors de ces achats en attend de votre réponse merci
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faudra attendre le passage du grand M-.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pour le moment pas accès à nos outils d'administration mais dès qu'ils sont accessibles, je reviens vers toi.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke et Frambel1 aiment cela.