Achat de ligne : fleurains débités mais pas la ligne débloquée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JOFFREY2002, 13 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOFFREY2002

JOFFREY2002 Auteur en herbe

Bonjour j'ai acheté une ligne de nuage mais je ne la vois pas débloquée dans mon haricot magique?
    Pourriez vous regarder s'il vous plait ? Car les fleurains ont bien été enlevés.
    Merci !

2. nany-sos

nany-sos Auteur en herbe

même chose pour moi 2 packs achetés, 1 seul de visible; je ne vois nulle part ce lui du pack rétro de la plante merveilleuse.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

JOFFREY2002, tu as acheté la ligne de nuages Artiste en herbe et elle est bien disponible dans ta plante merveilleuse.

nany-sos, tu as acheté la ligne de nuages Pâques 2015 et Saint Valentin 2015 et elle sont bien disponibles dans ta plante merveilleuse.

Si vous ne les avez pas, vous devez maintenant acheter les décorations à installer sur ces lignes.

Bon jeu :)

4. nany-sos

nany-sos Auteur en herbe

ça y est je viens de trouver ma 2ème ligne de nuage, j'étais passée à côté, désolée... bonne journée

5. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Bonjour,
    je viens d' acheter les 6 lignes de la plante merveilleuse (les packs rétro.
    Je pensais avoir les décos.
    En regardant la foire aux questions, je viens de voir qu' il faut acheter les décos en plus de la ligne.
    J' aurai su celà je n' aurais pas acheté toutes les lignes.
    Est-il trop tard pour corriger ces achats?
    Merci de votre aide.

6. nany-sos

nany-sos Auteur en herbe

Si tu as acheté les packs à 99 fleurains, tu as automatiquement les décos...

7. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Non.
    Je dois acheter les décos maintenant. Elles ne sont pas comprises dans l' achat de la ligne.

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non nany-sos, ce ne sont pas des packs mais juste les lignes de nuages. Les décorations sont à part.

Mushacay : malheureusement non cela n'est plus possible. Tous les fermiers en ont été avertis longtemps avant que tu ne fasses les achats. De plus dans le jeu, la vignette lors de l'achat précise bien ligne de nuages et non pack ou panier.

M-Night

9. Mushacay

Mushacay Expert du Forum

Merci de votre réponse.

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de vos retours ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut: