achat de la maison de la sorcière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 4 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour ,

    la semaine dernière quand je ramassais mes fermes le matin j'avais environ 300 ou 400 000 pi, depuis cette semaine , c'est a peine si je récolte 500 pi, est ce qu'ils sont bloquer ou autre , pouvez vous me renseigner pour cela aussi .
    merci d'avance
    bon après midi
     
    Dernière modification: 4 octobre 2018
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Pour ce genre de question, je te conseille de faire ta demande dans questions techniques car nous n'avons pas dans cette section les moyens de vérifier cela.

    Je transfère donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci , je m'en doutais un peu que je n'étais pas a la bonne place.
    pour le faire je vais attendre demain ,pour être plus precise .
    bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 04/10/2018, tu as pour le moment récupéré 391 429 PI, hier c'était à peut près pareil et c'est comme ça tous les jours.

    Je ne vois donc pas ce qui peut te faire penser le contraire :oops:

    Au passage, si tu pouvais nous expliquer le rapport entre le titre de ton sujet "achat de la maison de la sorcière" et ta question parce que là je suis sec... d'autant que cette décoration est gratuite :p

    Bon jeu :)
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    désolé pour le titre , je ne trouvais pas cette maison, l'ayant trouver j'ai retirer la question mais pas le titre .
    pour les PI, je suis d'accord pour ce que j'ai reçu ce matin , mais la semaine dernière , tout les jours je pouvais acheter 300 amidonnier, 300 crocus et rose des neiges, ainsi que des animaux, tout sa en gardant en gardant au moins 150 millions de PI;
    je me souvient plus exactement de ce que j'avais et ce que j'achetais ,mais je sais que je j'obtenais beaucoup plus de PI;
    tant pis je vais faire sans. ce n'est pas pour vous embêter , je passe beaucoup de temps sur la ferme ,( handicaper je n'ai pratiquement que sa a faire ) pour m'apercevoir du changement.
    peu être aussi que j'avais acheter quelques choses qui me donnais des PI en plus .
    excusez moi du dérangement ce n'était pas mon but.
    bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec 220 à 230 entrées/sorties de PI par jour, il nous est compliqué de savoir se que tu as eu en moins. Toujours est-il qu'au cumul jour par jour, le solde de PI est le bon.

    Précision, tu as fait ces derniers jours beaucoup d'achats de marmites sur le marché. Les prix de cet élément étant élevé, cela pourrait expliquer l'impression que tu as à savoir une diminution de ton "pouvoir d'achat".

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.