achat de fleurins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laurence690, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonsoir,j'ai essayé à plusieurs reprise de vouloir acheter des packs de fleurins mais rien ne se passe,je m'explique la fenêtre s'ouvre mais aucun pack n'apparait j'ai nettoyé caches et cookies,fait déco reco je fonctionne sur google et rien ne change,j'ai écrit au support qui m'on répondu de suite mais le problème c'est que leur réponse n'a rien avoir avec ce que je demandais pourriez-vous m'aidé merci d'avance et bonne soirée à tous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord si tu as le temps d'attendre, je te conseille de lire la dernière AO des Évènements car une vente spéciale de fleurains avec des offres avantageuses aura lieu bientôt.

    Ensuite peux-tu nous dire le processus exact que tu suis pour faire cet achat s'il te plaît ? As-tu fait un essai avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonsoir,je viens de refaire un essai et cette fois la page c'est affichée normalement je vous remercie d'avoir pris le temps de vous occupé de mon problème,bonne soirée et merci de l'aide que vous nous apportez
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.