Achat de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par michelmariecorre, 22 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    je suppose que cette question a déjà été posée, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas; je viens d'acheter 300 fleurains où il y a marqué +20% (ma carte est enregistrée depuis longtemps)Hors j'ai récupéré 330 Fl. ce qui ne fait que 10%, pour vérifier j'ai acheté 150 Fl. mais toujours pas de 20% 165 Fl. récoltés soit 10% où est le "schmilblick"
    Bon Dimanche
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le "20%" n'indique pas que que tu vas encaisser 20% de plus de Fleurains que la quantité indiquée mais 20% de plus que si tu achetais les Fleurains en plusieurs packs de base.

    Dans ton cas, tu as obtenu 300 Fleurains pour 9.99€. Un pack de base de 50 Fleurains coûtant 1.99€, tu n'aurais obtenu que 250 Fleurains si tu avais acheté ces Fleurains en pack de 50 Fleurains. Si tu ajoutes 20% à ces 250 Fleurains, tu obtiens bien 300 Fleurains.

    Les 10% supplémentaires n'ont rien à voir avec le "20%" affiché, ils viennent du fait que vous tu as enregistré ta carte bancaire dans le jeu et c'est la raison pour laquelle tu as été été crédité de 330 Fleurains.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    OK Bien compris et Merci Bonne journée à vous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.