achat de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocotte1962, 13 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour

    je voudrais acheter des fleurains mais les coordonnées de ma carte bancaire ont changé, ma carte étant valable juqu'au 1er septembre, pouvez-vous me dire comment rentrer les nouvelles coordonnées. Merci et bon dimanche.
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Tu supprimes les anciennes et tu mets les nouvelles tout simplement en allant dans statut et résiliation comme si tu achetais quelque chose.
    Bon jeu
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    j'ai bien supprimer l'ancienne mais je ne vois pas comment rentrer les nouvelles informations, pourtant je suis bien allée dans statut et résiliation.
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Tu fais l'achat que tu désires et là tu remets tes nouvelles coordonnées... puisqu'on va te les demander.
    Excuse-moi du retard!
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, c'est bien la solution ;)

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Merci pour la réponse, il fallait taper 2 fois sur paiement, c'est pour ça que je ne voyais rien pour rentrer les coordonnées. Chose faite, merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.