achat de Fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 17 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Peux- t'on m'expliquer: dans la monnaie du jeu il est spécifié quand achetant un pack de 150 fleurains ( avec 10 super engrais ) on obtenait 20% de fleurains en plus. Ce qui devait faire 180 au total, or je n'en ai eu que 165 ! Et même chose 2 fois de suite !

    Merci et bon W.E.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les +20% que tu vois à la banque lors de l'achat d'un pack sont déjà inclus dans la quantité de fleurains affichés.
    Tu as donc bien eu 150 fleurains + 15 fleurains (10%) qui proviennent probablement de ton moyen de paiement (paysafecard)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    +20%

    Retour
    150 Fleurains + 10 Super-Engrais
    Monnaie du jeu
    4,99 €
    Faites le plein de Fleurains pour votre ferme ! Grâce aux Fleurains, déverrouillez de nombreux bonus dans le jeu. Vous pouvez par exemple accélérer votre production et obtenir des objets exclusifs. Choisissez dès maintenant votre pack Fleurains !

    Non M-vegas, dans la fenêtre de la monnaie de jeu on lit bien 20% et non 10% comme vous le dites
    Pour moi, c'est 150 fleurains + 20%. Où alors il faut revoir l'intitulé
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le "20%" n'indique pas que que tu vas encaisser 20% de plus de Fleurains que la quantité indiquée mais 20% de plus que si tu achetais les Fleurains en plusieurs packs de base.

    Dans ton cas, tu as obtenu 150 Fleurains pour 4.99€. Un pack de base de 50 Fleurains coûtant 1.99€, tu n'aurais obtenu que 125 Fleurains si tu avais acheté ces Fleurains en pack de 50 Fleurains. Si tu ajoutes 20% à ces 125 Fleurains, tu obtiens bien 150 Fleurains.

    Il n'est d'ailleurs indiqué nul part que le 20% s'applique sur les 150 Fleurains :

    upload_2018-3-17_12-38-3.png

    Sinon, il serait indiqué : 150 FL + 20%.

    Les 10% supplémentaires n'ont rien à voir avec le "20%" affiché, ils viennent du fait que vous tu as enregistré ta carte bancaire dans le jeu et c'est la raison pour laquelle vous avez été crédité de 165 Fleurains.

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
     
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    C'est pas plus clair, mais bon je dois l'accepter comme tel.
    Merci, bon jeu, et on peut fermer le dossier
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.