Achat de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sapporo, 10 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonjour, j'ai un petit souci de paiement. Quand je choisis d'acheter 50 fleurains pour 1,50 € avec ma carte visa, je paie 2 € ! Je l'ai refait pour être sûre que ce n'était pas moi qui me trompais. J'ai envoyé un ticket au support. Mais j'aimerais bien comprendre.

2. jclaude34

jclaude34 Expert Junior

J'ai aussi envoyé un ticket au support car je n'ai pas reçu mes FL réglé avec Paypal mais le temps tourne et j'ai peur de rater l'hyppo !
    Par contre le bonus PE + 100% est bien actif depuis 12h00 (heure FR)
    Et le paiement est bien enregistré chez PAYPAL à 9h54
    J'ai aussi reçu confirmation de paiement de la part de BP
    Merci

Dernière modification: 10 septembre 2016
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

sapporo, j'ai un petit problème car il n'y a pas de pack de 50 FL à 1,50 €. Il que deux packs de 50 FL : un payable par SMS à 2€ et un payable par CB à 1,99€ :oops:

upload_2016-9-10_19-43-16.png

jclaude34, 575 FL on été crédités ce matin, 2016-09-10, à 11:53:43 et ont fait passer ton solde de 12 FL à 587 FL. Nous parlerais tu d'un autre achat que de celui là ?

Bon jeu :)

4. jclaude34

jclaude34 Expert Junior

C'est bien cet achat mais mon compte de FL est resté à 12
    Joueur : jclaude34 ID : 53258078
    J'ai vider mes caches internet , j'ai même testé avec un autre navigateur et enfin je me suis connecté avec un autre ordi
    c'est pareil : 12 FL

5. sapporo

Ah ben ça alors ! Voici mon écran [​IMG]

6. M-Infinity

Bonjour,

ha bah oui, comme tu dis :(

Tu te connectes à partir de quel pays ?

7. sapporo

à partir de la France :)

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Infinity, je confirme les dires de Sapporo : j'ai les mêmes offres ... et depuis très longtemps. (Sapp' tu passes par Orange ?).

9. sapporo

Oui, j'étais passée par orange pour m'inscrire.

10. M-Infinity

Bonjour,

Je ne mettais pas en doute la parole de sapporo mais c'est bien d'avoir au moins deux cas pour pouvoir remonter un problème ;)

Mais là franchement vous m'apprenez quelque chose ou alors j'ai la mémoire qui flanche :oops:

Juste pour que nous puissions transmettre au service paiement, j'aimerais que vous répondiez à ces questions :

sapporo, tu as toujours vu cette offre à 1.50€ ? Cela t'a toujours coûté 2.00€ ?

Soja64, as tu déjà acheté ce type pack et si oui combien l'as tu payé ?

Merci de vos réponses pour essayer de régler ce souci.

11. sapporo

Dernièrement, c'est la première fois que je prends cette offre. Et je ne sais pas si je l'avais déjà vue.

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'me permet...

y'a 2 fenêtres différentes en fonction d'si on passe par la promo (la photo de M-Fifi) ou si on passe normalement par la banque (la photo d'la baleine) : )

EDIT : mince... l'image revient pas :'(((
    pourtant, si je tente d'acheter les fleurains via la barre à la banque, les 50 fl me sont bien facturés 1.51 euros

13. sapporo

Si je passe par la promo, j'ai accès direct sur le pack bonus à 24,99 €
    Quand je passe par la banque, j'ai ça [​IMG]

14. M-Infinity

Bonjour,

pour la capture je suis passé par le + à côté de mon solde de Fleurains. Si je passe par la banque, j'ai le même écran que sapporo (celui qui propose CFA, premium et Fleurains) mais, que je clique sur le "Achetez maintenant" bleu ou sur le "Magasin" vert qui se trouve sous "Packs de Fleurain", j'arrive toujours sur la même fenêtre où le packs est à 1.99€ :oops:

Miaouuu1, es-tu aussi chez orange ? sapporo, tu as 1.50€ quelque soit le chemin que tu prennes pour acheter le pack (+ à côté de ton solde ou banque en ville) ?

15. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non, non... je suis pas chez orange...
    et les 50 fleurains à 1.51 euros, c'est uniquement avec la barre de la banque que je les vois... pas en pack

oui, en fait, pas trop à voir avec l'histoire de sappo, du coup...
    désolée :s

16. M-Infinity

Bonjour,

pas grave ;)

Nous allons attendre le retour des autres joueurs pour avoir le maximum d'informations.

17. sapporo

Oui !

18. M-Infinity

Bonjour,

juste pour être sûr que nous remontions l'information complète : le pack de 50 FL (autre que celui acheté par SMS) est affiché à 1.50€ quelque soit le chemin que tu prennes pour faire ton achat, mais si tu l'achètes, il est affiché à 2,00€ au moment de passer à la caisse. C'est bien cela ?

Désolé mais le service paiement est un service à part et si tout n'est pas remonté avec précision c'est la pagaille :oops:

19. sapporo

Plus exactement, après être passé en caisse ! Merci de t'en occuper : )

20. M-Infinity

Bonjour,

heuuu, cela voudrait dire que c'est 1.50 € qui s'affiche jusqu'au bout dans le jeu et que c'est uniquement sur ton relevé bancaire que tu vois les 2.00 € ? :eek:

Si c'est ça c'est encore plus grave que je ne le pensais !

laurentfonta33 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.