achat de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par erwann690, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mars27

    mars27 Novice du Forum

    même problème pour moi je viens d'acheter 150 f et rien n'arrive
     
  2. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    la reponse de M Night dans " les annonces techniques " me satisfait pleinement ,un grand merci a lui et a toute la team qui je n'en doute pas fait le maximum pour nous satisfaire !
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    erwann690 : nous sommes samedi et devine quoi le samedi c'est "famille prioritaire" donc M-Infinity va profiter de sa famille tout le week-end et moi également. Malgré tout cela ne nous empêchera pas de passer mais pas de manière aussi assidue que la semaine...

    Voici le lien de l'Annonce technique qui vous permettra de suivre la résolution du problème de paiement par Paypal (problème émanant de Paypal) : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/paiement-par-paypal.16763/


    Pas d'inquiétude à avoir tous les achats effectués par Paypal seront honorés ;)

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : merci [ajja] pour ton dernier petit mot ;) mais fais attention même si tu avais de bonnes intentions, ton message en page 1 peut être pris comme une pique.
     
    Dernière modification: 11 avril 2015
  4. peperehun

    peperehun Novice du Forum

    Merci M-Night pour ta réponse.

    Bonne journée en famille!!!
     
  5. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    ah bon ? :music::music:mais en aucun cas contre la team Farmerama
     
  6. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    M-Night merci pour votre réponse, je pensée pas que mes messages etait déplacer , je m'en escuse pour ce malentendu et je vous souhaite un bon weed-end en famille
     
  7. .ninette.

    .ninette. Padawan

    merci M-Night pour votre réponse, ici et dans les annonces techniques. bon week end à vous
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci à vous tous ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    je suis désolée pour faire suite a votre annonce de problême regler avec paypal je suis me déconnecter et reconecter et mon achat de 750 fleurains a 24,99 euros de ce matin avec paypal ne ma pas été credit :( erwann690 ID : 5564763
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas non plus la trace d'un achat (autre que ton SMS) sur ce compte.

    Dans ce cas il te suffit d'envoyer la trace de paiement sur ton relevé Paypal au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Si tu avais droit au bonus 100% PE, n'oublie pas de le leur rappeler ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    pourriez vous regarder svp sur mon compte si les fleurains venant de paypal sont arrivés? parceque j'ais aussi acheté 50 fleurains par telephone tout a l'heure ,et d'apres mes calculs il me manque toujours 50 fleurains
     
  12. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    M-Night tout d abord merci de m accorder un peu de votre temps ce weed-end , donc je veint de laisse un message au support dans la rubrique question general , encore merci
     
  13. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    waouuu quelle reactivité,en a peine 5mn apres avoir envoyé un courrier au support le probleme a été reglé et mes fleurains credités

    MERCI !:)
     
    hernoine aime votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après le traces que je vois sur le compte
    erwann690 le problème doit aussi être réglé pour lui.

    Peux tu nous le confirmer s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  15. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    oui :D je vein juste de m en apercevoir encore mille merci , bonne soirée et bon fin de weed-end
     
    hernoine aime votre message.
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : si certains d'entre vous avaient encore le même type de problème, n'hésitez pas à contacter le support afin qu'il puisse faire le nécessaire.
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.