Achat de fleurains suite [Trainté]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sapporo, 18 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

    sapporo Empereur du Forum

    Bonjour
    Si, suite au problème rencontré le WE dernier (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/achat-de-fleurains-traité.29508/), le problème d'affichage erroné a bien été résolu, je n'ai rien reçu de la part de BP. Ni excuses et évidemment ni remboursement ou dédommagement d'aucune sorte. J'ai tout de même acheté en toute bonne foi 5 packs affichés à 1,50 € qui m'ont été facturés à 1,99 €.
    C'est normal ?
    Merci d'avance pour la réponse : )
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis presque certain que Bigpoint fera un geste si tu leur en fait la demande au support car il est bien clair que si tu as acheté 5 fois ce type de pack, cela t'as coûté 2,45 € de plus que ce qui était affiché lors de l'achat ;)

    Tu peux le support en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ce genre de chose n'étant malheureusement pas de notre ressort, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.