achat de fleurains par sms [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par toutmosis2, 9 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour,
    j'ai achetée des fleurains par sms et j'ai reçu ce message :
    bigpoint 2 euros votre code n'est pas reconnu
    2,10 euros mon été débité et n'est pas eu de fleurains mais on ma quand même retirer l'argent comment faire ?
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    4 paiements par SMS ont été enregistré et 4 fois 50 Fleurains ont été crédités sur ton compte. Voici les heures des transactions : 18:26:03, 18:28:32, 18:29:38 et 18:32:36.

    Est- ce un autre que ces 4 là qui ne serait pas passé ?

    Bon jeu :)
     
  3. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    oui c'est 4 là sont bien passé c'est un autre qui n'est pas passé le message de bigpoint ma été envoyé est à 18:30:37
    c'est la première fois que j'ai un problème avec un sms de bigoint
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas côté Bigpoint qu'il y a eu un problème mais du côté AlloPass, sinon nous aurions une trace quelconque :oops:

    Ce n'est donc pas le dernier que tu as passé qui n'a pas été crédité ?

    Bon jeu :)
     
  5. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    non c'était le 3ème
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, seul le support pourra peut-être te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.