achat de fleurain immédiat

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Séb1983, 22 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Séb1983

Séb1983 Novice du Forum

Bonsoir
    Je vais à la banque et je ne trouve plus l'achat de fleurain immédiat je ne vois plus que les packs pourtant sur mes autres jeux je peux acheter avec le curseur merci de votre réponse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce système d’achat n'est pas présent sur tous les comptes en même temps :oops:

Ce sont des tests qui sont faits sur des groupes de comptes mais peut être qu'à terme ceci sera implanté sur toutes les fermes de façon définitive.

Bon jeu :)

labavard aime votre message.
  3. Séb1983

Séb1983 Novice du Forum

merci j'espère pouvoir bénéficier à nouveau de ce système

4. Séb1983

Séb1983 Novice du Forum

Je me permets de revenir pour demander une explication avant avec le curseur 50 fl = 1 euros 67 maintenant avec la nouvelle formule de pack de 50 fl = 1 euros 99 en nous proposant 10% j'ai effectué cette achat sans pouvoir bénéficier de cette réduction
    merci de votre réponse

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le pack de 50 FL a toujours coûté 1,99€. Habites-tu près d'une frontière ? Cela pourrait expliquer pourquoi tu avais un autre prix.

As-tu toujours l'offre à ta banque ? Si oui peux-tu nous faire une capture d'écran ? Paies-tu par carte bancaire ? Si oui est-elle enregistrée ?

Bon jeu :)
    M-Night