Achat de Cormes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LILY972, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LILY972

    LILY972 Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai déjà adressé une petite réclamation concernant l'achat de Cormes qui ne m'ont pas été livrés. Par contre, mon compte de Picaillons a bien été débité - Il y en avait quand même pour près de 150.260 picaillons -
    Merci par avance pour votre aide !
    LIlY972

    PS. pas l'habitude de demander de l'aide, je ne sais pas trop où m'adresser - mille excuses
     
  2. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    c'est bon, tu es au bon endroit cette fois
    un modérateur va regarder dans ta ferme et te répondre : )
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    oui, tu es au bon endroit... par contre pense à mettre ton ID ou le nom de ta ferme la prochaine fois que tu rencontre un problème, cela nous fait gagner beaucoup de temps ;)

    Tu as donc bien acheté 112 cormes à 14:25:31 et elle sont dans ton stock. Tu en avait 46 avant cet achat et tu ne as maintenant 158.

    Bon jeu :)
     
  4. LILY972

    LILY972 Novice du Forum

    Merci pour la réponse, je pensais en avoir acheté plus ! Désolée pour le dérangement et le manque d'informations de ma part ! Néanmoins je renouvelle mes félicitations à toute l'Equipe qui gère ce jeu si prenant ! Tout est super joli les graphismes notamment et les idées sont vraiment géniales - BRAVO à tous et merci pour votre investissement qui fait notre joie l
    LILY972
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    aucun problème et merci beaucoup pour ce retour ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.