Achat de Balade en train impossible [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SeregilNightrunner, 26 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeregilNightrunner

    SeregilNightrunner Apprenti du Forum

    Bonjour Infinity,

    Je me faisais une joie de pouvoir acheter la déco Balade en train, mais elle n'est pas dispo sur ma ferme. Est-ce que tu pourrais voir ce qui ne va pas, STP ? Merci d'avance !

    J'en profite pour signaler que, contrairement à ce qui est dit dans l'AO, on ne peut pas acheter la déco "Balade à poney" plusieurs fois.

    Bonne soirée et bon jeu :)

    Oups, oublié de donner mon ID : 54913830
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être est-ce parce que tu l'as déjà en 5 exemplaires sur ta baie aux épaves, ici :

    upload_2021-8-26_19-41-15.png

    Sincèrement nous n'avons pas d'informations sur un "maximum" d'item.

    Pour ce qui est de l'erreur dans l'AO elle est corrigée (la seconde remarque était bonne mais en désaccord avec la première.

    Bon jeu :)
     
  3. SeregilNightrunner

    SeregilNightrunner Apprenti du Forum

    Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que ce soit lié à ça, parce que j'en ai 19 sur mon autre ferme et on me la propose à l'achat.

    Je me disais que c'était peut-être un problème technique lié à ma machine, mais si tu ne la vois pas dans les propositions de ton côté non plus, c'est que je ne peux vraiment pas l'acheter. Snif, snif, je suis discriminée xD

    Bonne soirée :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    SeregilNightrunner aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.