Achat d'animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tipy86, 12 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tipy86

tipy86 Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai, à plusieurs reprises, acheter des oies afin d'accomplir la nouvelle quête en cours.
    Mon compte a bien été débité, mais les oies achetées n'ont pas été ajoutées à mon inventaire.
    Comment résoudre le problème ? (remboursement de la valeur en picaillons ou ajout des oies dans mon inventaire).
    Merci.

2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tipy86
    As-tu fait une réactualisation de ta page en faisant F5 ?
    Bon jeu

3. tipy86

tipy86 Novice du Forum

Bonjour tubutu
    J'ai actualisé à plusieurs reprises et j'ai même effectué une déconnexion / connexion et rien n'y fait.
    Merci quand même.

Bon jeu également.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous acheté des oies ou de la nourriture pour oies ?
    Regardez votre stock de nourriture pour oies.
    Bon jeu

5. tipy86

tipy86 Novice du Forum

Bonjour
    Pris d'un gros doute soudain, bien que je fasse généralement attention, j'ai vérifié, mais ce n'est pas de la nourriture que j'ai acheté.
    Je ne comprends vraiment pas.
    Bon jeu également et merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la prochaine fois, penses à préciser ton ID ou ton pseudo jeu car trouver que tipy86 = erdna41 nous fait perdre pas mal de temps ;)

Entre 14:33:42 et 14:40:07 aujourd'hui, 2016-08-12, tu as acheté 493 oies et tu en as maintenant 735 en stock et tes achats ont parfaitement fonctionné.

On les voit d'ailleurs très bien lorsque l'on veut livré dans la quête de ta ferme :

upload_2016-8-12_16-13-24.png
    Qu'est ce qui te fait penser que tes achats ne sont pas validés ?

Bon jeu :)

7. tipy86

tipy86 Novice du Forum

Effectivement, je n'ai pas pensé à indiquer mon ID, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude d'échanger dans le forum. J'y penserai donc la prochaine fois.
    Ce qui me fait penser que mes achats n'ont pas fonctionné, c'est que j'en avais déjà avant et je voulais en acheté davantage pour les utiliser dans la quête. Je ne sais pas précisément combien j'en ai acheté en tout, mais je suis sûr d'en avoir acheté plus. J'ai dépensé près de 7.000.000 de picaillons.
    Est-ce que vous avez la possibilité de visualiser l'historique des dépenses et des achats ?

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as acheté 493 oies (désolé, je m'étais trompé dans l'addition tout à l'heure) qui sont venue s'ajouter aux 242 que tu avais déjà ce qui t'a fait un stock de 735. Ces 493 oies t'ont coûté 2 894 298 PI.

Mais tu as aussi acheté 1100 poissons qui t'ont coûté 4 072 101 PI.

Donc, effectivement, tu as dépensé 6 966 399 PI d'oie et de poissons ce qui n'est pas loin de 7 millions de Picaillons.

9. tipy86

tipy86 Novice du Forum

Très bien, je ne comprends pas comment j'ai pu me tromper, mais je remarque effectivement que mon stock de poisson est bien plus important.
    Merci d'avoir pris le temps de faire les recherches et vérifications nécessaires à ma réponse.
    Je ferai bien plus attention la prochaine fois.
    Bonne continuation et bon courage.

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.