Achat d'aide fermière non attribuées [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Thalie111, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thalie111

    Thalie111 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je viens d'acheter pour 48 fleurains des semailles; récoltes; valet de ferme et contremaitre.
    Les fleurains ont été pris, mais je n'ai pas reçu toutes les aides.
    J'ai l'impression que les récoltes se sont déclenchées avec le bonus journalier de 4h de récolte.
    J'ai fermer Farmerama et racheté contremaitre après l'avoir relancé: il s'est bien déclenché mais toujours pas semailles et valet de ferme ...
    Merci d'avance
    Thalie111
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 2 fois les récoltes, une fois le valet de ferme et deux fois le contremaître.

    Toutes ces aides ont bien été créditées dans ta moissonneuse.

    Bon jeu :)
     
  3. Thalie111

    Thalie111 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    je suis désolée, je n'ai que 1 fois les récoltes (48h + j'ai eu 4h du cadeau hebdomadaire), pas de valet de ferme et une fois le contremaitre (6h).
    Par contre, en attendant que cela soit réglé, j'ai du utiliser un coupon 3 h et maintenant un coupon 1h.
    J'aurai pu me tromper dans les boutons, mais je devrais alors avoir 96h de récoltes et 48h de valet de ferme, ce que je l'ai pas ...
    Pourtant, il me semble bien que mes fleurains m'ont été retirés.
    A suivre...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est à mon tour d'être désolé, tu avais l'air tellement sure de toi que je n'ai pas fait attention aux dates :oops:

    Aujourd'hui, 2020-12-18, tu n'as acheté que une fois les récoltes à 15:58:55 et une fois le contre maître à 16:02:51 (les autres achats dont je t'ai parlés était du 2020-12-15).

    Avant ces deux achats tu avais 771 FL et il t'en reste maintenant 18 de moins (15 + 3) soit 753 FL.

    Bon jeu :)
     
  5. Thalie111

    Thalie111 Apprenti du Forum

    Merci pour votre réponse.
    J'étais persuadée qu'il me restait plus de 800 fleurains et je ne voulais pas racheter des aides si des fleurains avaient disparu. Et je ne peux pas voir le décompte de mes achats. Avec la version client qui beug parfois ...
    Merci de votre réponse et désolée de la perte de temps.
    Bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.