achat d une ligne de nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chantal18, 9 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    bonjour : j ai un ptit probleme ; voila quelques jours que j ai voulu acheter la ligne de nuage merveilleuse a 149 fleurains ; sa ma marquer epuisé mais je me suis rendu compte que mes fleurains ont ete utislises ( j avais 752 fl ,il m en reste que 603 ,,et j ai une amie a qui est arrivé la même chose ; merci de me donner l explication ,
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La rangée de nuages "Rangée Été indien" ne peut être acheté qu'une seule fois, si tu vois marqué "épuisé" c'est que tu l'as déjà acheté.
    Pour le vérifier, vas dans ton haricot et mets toi sur l'onglet "Tous" [​IMG]
    et tu tapes, par exemple, le mot "indien" dans la zone de recherche qui se trouve en haut du haricot.
    [​IMG]

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    papachat aime votre message.
  3. chantal18

    chantal18 Expert Junior

    rebonjour ;;,, j ai verifié comme vous avez expliqué , c est ok j ai retrouvé la ligne haricot de la plante merveilleuse ,, je m escuse de n avoir pas compris le systéme , je vous remercie beaucoup ainsi que ma voisine gilda78190 quu avait le même probleme , merci merci !!c est sympa de repondre si vite !!!
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas de problème ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.