achat couverture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rico2266, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rico2266

    rico2266 Novice du Forum

    bonjour j ai achete une premiere couverture a un autre joueur sur le marche mais n a pas ete mise dans mon inventaire .je pensais avoir fait une mauvaise manipulation alors je suis retourne en racheter une au meme vendeur (manutd.007) la encore rien mais somme debitee merci de me renseigner ace sujet .bonne journee.
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Si tu parles de couverture pour bébé qui concerne la quête, elle ne s'achète pas au marché mais elle se fabrique dans le moulin de la ferme.
    Les couvertures en vente au marché sont des couvertures produites par les moulins à textiles et ne sont pas utilisables pour la quête en cours ;)

    Penses à lire la FAQ de la quête "Baby sitter à la rescousse" où tu as le détails de la fabrication des couvertures pour bébé notamment, je te la mets en lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-baby-sitter-à-la-rescousse.13889/

    Bon jeu !
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.