ACHAT CHAUDRONS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CHOUP1074, 15 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHOUP1074

CHOUP1074 Apprenti du Forum

je viens d'acheter des chaudrons et à chaque fois ça ne marchait pas j'ai fini par avoir un message "erreur de connexion", donc je me reconnecte et là j'ai plus de 100 fleurins de débités sur mon compte (forcément j'ai essayé plusieurs fois d'acheter des chaudrons....) et aucun chaudrons en stock en plus! merci de votre aide

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour

entre 09:35:07 et 09:39:02 tu as acheté 62 chaudrons ( 16 + 16 + 10 + 10 + 10) pour 124 Fleurains. Ces chaudrons t'ont bien été livrés.

Bon jeu :)

3. CHOUP1074

non ils n'apparaisent pas dans mon stock et je ne peux pas produire mes jus cérébraux. De plus je ne voulais pas en acheter autant mes ça bugait et je dû recommencer (ce n'est qu'en me reconnectant que j'ai vu mes fleurains débités et mes chaudrons non crédités)

4. CHOUP1074

en plus si j'avais voulu en acheter 62 j'aurais pris le pack de 50 en premier....

5. CHOUP1074

ça y est ils viennent d'être crédités mais quelle arnaque!!!! à cause d'un bug ils me coutent cher ces chaudrons

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Peut être peux tu tenter une demande de remboursement au support mais je ne peux te garantir le résultat :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.