achat cabane [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 2h35, 15 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 2h35

    2h35 Apprenti du Forum

    bonjour

    j'ai acheté une cabane ,mais après consultation de diverses discussions du forum, je m'aperçois que je ne dois pas avoir la bonne cabane.
    En effet, elle m'a couté 150 fleurains, sa taille est 1x1 .
    un modérateur peut-il venir à mon secours en annulant mon achat et me dire où la cabane de base que je ne trouve pas.
    merci d'avance de la part d'un joueur triste.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello un pti tour dans la FAQ de AO et tu aurai lu ceci;;

    Découvrez la nouvelle décoration Cabane à partir du jeudi 2 mai 2019 à 14h (heure française) en vente au centre commercial pour 1 000 000 PI. Cette décoration restera en vente au Centre commercial jusqu'au jeudi 13 juin 2019 à 22h (heure française). Vous ne pouvez acheter qu'une seule décoration par compte.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y deux décoration qui s'appellent cabanes : une à 1 000 000 PI et l'autre à 150 FL.

    Celle à 150 FL est une décoration simple qui ne rapporte rien et sur laquelle on ne peut pas ajouter d'amélioration.

    upload_2019-5-15_14-51-58.png

    La bonne est celle qui coûte 1 000 000 PI et tu l'as acheté le 2019-05-05 à 12:02:16. Tu l'as déjà améliorée deux fois et elle se trouve sur ta baie aux épaves, ici :

    upload_2019-5-15_14-56-13.png


    Compte tenu du fait que ton erreur vient du fait d'un nom identique pour deux items, nous pouvons, si tu le désires, te remboursé l'achat de la cabane à 150 FL que tu as fait aujourd'hui 2019-05-15 à 10:24:18.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. 2h35

    2h35 Apprenti du Forum

    merci pour ce retour
    je veux bien le remboursement de l'achat de la cabane à 150 FL, elle est dans mon inventaire si je ne trompe.


     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 150 FL viennent de t'être remboursés ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    2h35 et hernoine aiment cela.
  6. 2h35

    2h35 Apprenti du Forum

    merci :inlove:
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.