achat balles kim

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julinourosinou, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. julinourosinou

julinourosinou Apprenti du Forum

bonjour, impossible d acheter balles dorées avec fleurains. merci de ce que vs pouvez fre.
    juliarosine

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

que se passe-t-il lorsque tu clique sur le bouton + bleu qui se trouve à côté des balles premium lorsque la roulotte est affichée ?

Bon jeu :)

3. julinourosinou

il se passe que l image s affiche avec le prix en fleurains et qd je clique sur ok pr acheter ca ne prend pas en compte. pareil si je passe par la boutique de la ville

4. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuuuu il reste 6 FL sur ton compte alors qu'un sac de balles normales coûte 50 FL et qu'un sac de balle premium en coûte 90.

Comment veux-tu que cela fonctionne ? :oops:

5. julinourosinou

6. julinourosinou

n fleurains necessairon non il me restait le nbre de fleurains necessaires. je ne suis pa sstupide merci. seulement de temps en tps ca se débloque ms la actuellement j ai 104 fleurains surmon compte et pas moyen d acheter balles

7. M-Infinity

Bonjour,

je n'ai jamais dit que tu étais stupide mais une erreur d’inattention peut arriver à tout le monde !!!

Cependant, tu as dis que cela ne fonctionnait à 19h27 sur le forum alors que as acheté des balles premium à 19:27:39 et des balles nomales à 19:29:10... c'est donc que cela à fonctionnait.

Lorsque que je t'ai répondu à 19h46 il te restait 6 FL. Tu as donc racheté 300 FL aujourd'hui, 2015-09-22, à 10:29:48 et tu viens nous dire à 10h38 qu'il ne te reste pas 6 FL mais 104 FL alors que ton solde n'a jamais affiché 104 FL !!!

Après ton achat de 300 FL il te restait 306 FL et tu as fait ensuite les achats suivants :

• 10:33:38 achat d'un pack de 150 festiflores pour 200 FL : reste 106 FL
    • 10:34:26 achat de 2 festiflores pour 4 FL : reste 102 FL
    • 10:46:33 achat d'un sac de balles premium pour 90 FL : reste 12 FL

En résumé, tu as toujours pu acheter des balles premium dès que tu avais les Fleurains nécessaires sur ton compte.