achat au marché non crédité [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Carinou.31, 14 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, ce matin au marché j'ai acheté pour un peu plus de 2 millions de pi 50 nourritures pour perruche, les pi ont bien été enlevés mais je n'ai pas eu ma nourriture malgré une déconnexion, par contre j'ai bien eu la nourriture pour pangolin acheté juste après. Dans mon historique du marché il y a bien l'achat nourriture pangolin , mais pas nourriture perruche. je vous remercie de votre aide.
    Bonne journée
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    As-tu vérifié si ton nombre de perruches avaient augmentés ? o_O
    Perso sur mon marché ,il faut mieux acheté la perruche que sa nourriture
    Perruche à 41 000 PI , sa nourriture 71 000 PI :wuerg:

    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    bonjour, oui j'ai tout vérifié avant d'appelé à l'aide, et sur l'historique du marché rien sur les perruches. Et je me souviens bien d'avoir bien regardé que c'était la nourriture que j'achetais. Merci à toi.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2023-11-14 à 07:00:28 tu as acheté 50 Perruches pour 3 500 000 PI puis tu as acheté 50 Pangolins pour 2 081 767 PI à 07:00:40 mais aucune nourriture :oops:

    Pangolins et Perruche ont bien été ajoutés à ton stock.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonsoir,
    Ah Mince .
    J'étais pourtant sure d'avoir acheté la nourriture. Bon tant pis pour moi. Merci d'avoir regarder M-Infinity et désolée du dérangement. Je m'en vais changer mes lunettes ! Bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.