achat arbres mysterieux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hathena25, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hathena25

    hathena25 Avancé

    j'ai acheté, un arbre de l'ile et je ne le trouve pas ds l'inventaire est ce que l'achat a ete valide ou pas il y a environ une demi heure j'ai deconnecte et reconnecte rien de plus merci pour votre reponse
     
  2. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    qu'est-ce que tu entends par avoir acheté un arbre ?
    Est-ce bien un arbre ou un plan ?
    Dans les 2 cas; l'arbre ou le plan se trouvent dans la caisse en bois de l'île (icône : arbre) et doivent être plantés
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Ou avez-vous acheter votre arbre (ou plant) ??
    Quel est le nom de l'arbre (ou plant) ??

    Bonne continuation.
     
    louloukeke aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Auriez-vous débloqué une statue avec des bananes dorées ? Dans ce cas, vous avez "acheté" le droit de posséder l'arbre correspondant ou d'acheter ses fruits au marché. Il faut alors acheter un arbre en PI en passant par le panier rouge de l'île avant de l'installer sur votre terrain.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé mais il nous faut ces précisions pour que nous puissions t'aider :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée d'intervenir avant la réponse de hathena25, mais au vu du titre du post, je pense qu' hathena25 a voulu acheter un plant mystère de Bahamarama.

    hathena25 : cela m'est déjà arrivé plusieures fois de me tromper de plants lorsqu'il y a les plants pour l'île en même temps que ceux pour la ferme.
    Dans ce cas, je vérifie toujours plusieures fois que j'achete bien le plan voulu (en générale, les plants de l'île ont toujours "Bahamarama" de noté. Et tu peux voir aussi que les plants d'arbres mystères de l'île ressemble à un palmier et la motte de terre est recouverte d'un sac en tissus - alors que ceux de la ferme n'ont que deux petites branches avec deux petites feuilles chacunes et sont plantés dans un pot en terre cuite.)
    Tu t'es peut être trompé(e) de plant et avoir pris un de la ferme.
    Regarde dans les arbres de la caisse en bois en étant sur tes terres de la ferme ou de l'île (mais pas en étant sur ton jardinet ou la baie aux épaves)
    Tu devrais le trouver.

    Bon jeu et désolée de mon intervention:oops:
    Bonne fin de week end;)
     
  7. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Hernoine , c'est pour cela que j'ai demandé 2 questions avec entre () plant à hathena25 ;)
    1°- lieu , si la personne répond achat dans news , centre commercial , ballon ou panier rouge ferme = impossible d'avoir un plant de ile car seulement il est possible que dans le panier rouge de l'ile.
    2°- nom , si la personne répond "rio" (fort probable) c'est qu'elle à fait un achat d'un plant de ferme car le nom pour plant de l'ile est "plant baharama".
    Cela pour lui expliquez ensuite pourquoi et comment ;)
    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien aux question de popeye que je faisais référence car à 10:04:56 hathena25 à acheté un plant de la ferme ;)

    Cela dit, je pense qu'elle/il à trouvé comment faire puisqu'à 17:37:41 c'est un plant de l'île qu'elle/il a été acheté.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.