achat animaux lunarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 27 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai un souci, la veille ou l'avant veille du commencement de la quête j'ai complété tous les animaux qu'il me manquait, je me retrouve ce matin avec les mêmes animaux manquants (90 perroquets, lapins, moutons, poules, anaconda, ours etc... il me semble que j'ai tout complété sauf l'éléphant, singes, paresseux, chameaux) je viens de faire le rachat des poules, lapins perroquets, en me disant qu'il y avait eu un bug mais je m'aperçois que ma "cagnotte" de PI est passé d'environ 21 000000 à 17 000000(avant achat de ce matin).
    Pouvez-vous vérifier ce qui s'est passé ?
    (pour les lapins et poules je n'ai pas fait d'élevage intensif d'anaconda) pour les perroquets j'ai les arbres à plumes, pour les moutons pas de tontes faites, pas de hamacs etc...
    Merci de votre retour....
    Très bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le 23/09 vers 15h40 tu as acheté 130 poules et 52 lapins puis le 26/09 vers 9h30 tu as acheté 100 perroquets, 117 poules et 120 moutons.

    Tu as depuis livré le 26/09 vers 23h30, 247 poules, 120 moutons, 52 lapins et 100 perroquets dans la quête Lapin de l'espace. Le reste des animaux acheté est dans ton inventaire.

    Le compte est pour moi bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Heureusement que vous êtes là,
    Je n'ai pas "enregistré" mes livraisons de la quête lapin ds l'espace, je suis restée sur lunarama.
    Je continuai de chercher ce qui avait pu se passer...
    Merci de votre retour,
    Très bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.