achat aides fermieres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [ajja], 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    bonjour,
    j'ais acheté un pack aides fermieres le 29/05 via paypal,j'ais bien recu la confirmation de paiement par paypal,mais je n'ais pas souvenir d'avoir recu un message comme quoi mon compte avit été credité de la part de BP,si vous pouviez regarder,je ne me rappele plus combien il me restait d'aide fermiere sur mon compte

    merci d'avance,bonne journée et bonne fete des meres ;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuut [ajja] euh....si j'ai bien compris ta question tu veux savoir ce qui te reste en aide-fermière??Ben très simple tu cliques sur la moissonneuse et le temps de toutes les aides y est afficher par catégories quand tu cliques dessus (récoltes,semailles etc....) idem pour les coupons gagner avec les quêtes en cliquant sur la flèche de droite quand la moissonneuse apparaît ;)
     
  3. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    merci eleanorefermiere,mais je voudrais savoir si mon achat a bien été pris en compte,en effet il me restait des heures d'aides fermieres,et je trouve que mon total d'heures est bien bas,surement que c'est moi qui me trompe mais une petite verification serai la bienvenue ;)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Je crois pas Eléanore-Fermière ;) ajja désire savoir si le pack acheté , a bien était rajouté a ce qui lui resté en heures d'AF

    Bon dimanche !

    Edit : désolée ajja , j'ai répondu à " ta place " :wuerg: xD
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    aaaah d'accord :) ah ben là pas l'choix...faut attendre que le grand manitou ou la chouette très chouette jette un noeil sur ton compte en pensant à le récupéré après hein le noeil :p c'est dimanche faudrais les appâter avec des croissants :D:D (désolée petit h.s. pour rire pas taper siouplaît :oops:;) )
     
    cocojo1, hernoine et [ajja] aiment votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes aides fermières au mois t'ont été créditées à 11h15 le 29/05. Ton achat a donc été pris en compte ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. [ajja]

    [ajja] Pilier du Forum

    merci M Night
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.