Achat abris requins (M-Infinity) [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par hernoine, 30 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Suite au post #6

    He si M-Infinity, on peut acheter l'abri pour requin depuis que sa statue a du être débloquée (2° salle, 2° ligne, statue de droite) pour pouvoir lui faire sa nourriture

    [​IMG]

    Dans le panier de l'île;)

    Mais avec toutes les AO, les FAq, les remontées, les réponses aux joueurs, les recherches sur les fermes....moi aussi, j'avais pas vu qu'une nouvelle statue pour requin était apparue au temple des singes. C'est suite à un post pour impossiilité de faire leur nourriture et de pouvoir les mettre sur le terrain que je suis allée voir (ayant mes requins sur la cascade de cristal et assez de nourriture, j'avais pas eu la puce à l'oreille).

    Désolée pour mon post
    [​IMG] hein M-Infinity:inlove:

    Bonne modération;)
     
    papachat aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je sais bien que les abris à requin peuvent maintenant être acheté (c'est arrivé en même temps que la statuette) c'est juste le temps du verbe utilisé dans une phrase du premier paragraphe qui n'était pas le bon (alors qu'il était bon dans le second).... désolé.

    Tant qu'à l'AO elle est ici https://board-fr.farmerama.com/threads/avant-larrivée-des-requins-colorés.49153/.

    Les explications étant données (et le temps de la réponse corrigé) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.