achat abdo farmoulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 12 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

bonjour ,
    j'ai essayé d’acheter l,abonnement farmoulin mais a chaque fois que j'essaye de payer avec ma carte de crédit enregistrée il y a un message d'erreur de transaction echouée,j'ai fait remonter l'information avec un ticket sur cette d'erreur .
    vous comprendrez ma frustration de ne pas pouvoir acheter ce que bon me semble en temps utile , merci de vérifier et corriger ce problème car de source sure je ne suis pas le seule .
    Bonne journée .

2. -yvette77-

-yvette77- Apprenti du Forum

bonjour,
    j'ai voulu achetée l 'abonnement abofarmoulin avec ma carte de credit qui est enregistré
    il y a un message d'erreur que j'ai fait remonter avec le ticket d'erreur j'attends une réponse
    si je ne peut plus acheter avec ma carte de credit je serais dans l'obligation d'arreter le jeu
    la semaine derniere déjà j avais eu des diffcultée mais j'avais réussie au bout de plusieurs reprises.merci de bien vouloir revoir ce problème
    d'avance merci et bonne journée

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Poster un problème identique avec deux de ses comptes étant interdit, je suppose que tu ne m'en voudras pas d'avoir fusionner tes deux sujets.

Il y a plusieurs causes possibles au genre de situation que tu rencontres :

• Un problème sur ton navigateur qui empêche les transactions bancaires sécurisées
    • Un problème sur les serveur de paiement de ta banque
    • Un problème chez Allopass qui est notre partenaire pour les paiement
    Afin d'éliminer le problème de navigateur, je t'invite dans un premier temps à essayer de faire ton achat avec un autre navigateur. Si cela ne résolvait malheureusement pas le problème, seul le support pourra te venir en aide.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : sur le forum, les personnes qui peuvent t'aider sont, soit des joueurs, soit des modérateurs qui ne sont que des bénévoles et nous sommes tous présents pour toujours aider de notre mieux les autres joueurs quelque soit l'origine des problèmes qu'ils rencontrent. Donc le fait de poster ton problème plusieurs fois et d'ajouter des petites phrases comme "
    de source sure je ne suis pas le seule" ou "je serais dans l'obligation d'arreter le jeu" ne change absolument rien à la manière dont nous allons traiter ta demande.

Statut:
Fermé aux futures réponses.