achat 1400121231

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinna1950, 22 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    bonjour
    ce matin, j'ai acheté un grand panier trappe mystérieuse et je ne crois pas avoir été crédité. Merci d'avance
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas dans cette section les outils de modérations permettant de vérifier l'historique des fermes, je transfère ton sujet dans la section technique ou cela sera possible.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te confirme que tu as bien acheté le Grand panier Trappe mystérieuse à 06:34:58 ce matin (22/05).

    Tu as bien reçu l'intégralité des éléments de ce panier. Qu'est-ce qui te fait penser que tu ne les as pas reçus ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. kinna1950

    kinna1950 Auteur en herbe

    et bien tout, je n'ai pas retrouvé par exemple le booster de la pleine lune et les plants non plus.
    Mais je crois que je vais complètement arrêté de faire les évènements, trop compliqué et impossible à réaliser même
    en dépensant des euros. même les quêtes il y a des arbres et des animaux impossible à avoir par contre il y en a d'autres .........
    J'ai heureusement une vie en dehors de Farmerama et même en venant tous les jours et plusieurs fois, je n'arrive plus à rien.
    tant pis c'est pas grave.
    Bonne journée
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le booster de récolte pleine lune est venu s'additionné à celui que tu possédais déjà. Voici où il se trouve :

    upload_2019-5-23_11-11-4.png

    De plus ton stock d'engrais de Vaillante par exemple est passé à l'heure de ton achat de 73 à 123 unités. Tu as également reçu les 1925 Panneaux effrayants et 120 Pétales fanés que contenaient ce panier.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : en me connectant sur ta ferme, tu as obtenu le transfert des éléments spéciaux de la précédente quête :


    upload_2019-5-23_11-8-51.png