Achat à la boutique Saga Viking

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SophieGeo, 11 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SophieGeo

    SophieGeo Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'étais en train de faire mes achats à la boutique avec les jetons si durement gagnés et à ma grande surprise la ferme a fait une "courte pause" à 2 minutes de la fin de la quête.
    Je comprends que le chevauchement des quêtes exigeait sans doute cette pause mais moi je me retrouve le bec dans l'eau.:cry:
    Que puis je faire pour récupérer mes achats?
    Bon jeu

    PS je viens de me reconnecter à ma ferme et mes 1432 jetons ont été convertis en PE et PI:mad:je pense donc que c'est mort mais on peut toujours espérer:p
     
    Dernière modification: 11 octobre 2017
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Ils feront peut être un geste commercial.

    Bon jeu :)
    M-Night