Accés à Bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par amberle59, 3 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. amberle59

    amberle59 Novice du Forum

    Bonjour!
    Après plusieurs mois (voire années...) sans avoir jouer à Farmerama, me revoila, mais je n'ai plus accès à Bahamarama. J'ai beau avoir farfouillé le forum et les FAQ, j'avoue ne pas trop avoir compris comment je pouvais y retourner.
    Quelqu'un a-t-il une idée?
    Merci
     
  2. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour amberle59
    tu peux debloque l ile de baharama avec 50 etoiles dans l arbre de la sagesse situé dans la clairiere
    bon jeu
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Voici la FAQ de l'île de Bahamarama ICI

    Bon jeu;)
     
  4. amberle59

    amberle59 Novice du Forum

    Merci Tubutu pour ta réponse! Je viens d'aller voir et il est écrit "Déverrouillé". Pourtant je ne peux toujours pas accéder à l'ile.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour




    Ile pour planter et récolter ↓

    [​IMG] Baie aux épave (remplir les quêtes. après avoir débloquer l'accès aux quête au temple des singes
    Extrait FAQ :
    Remarque : tant que vous n'aurez pas débloqué la Statue du port à l'aide de bananes dorées au Temple antique des singes, un cadenas se présentera sur la Baie aux épaves. Tant que cette statue ne sera pas débloquée, vous serez automatiquement redirigé vers le Temple antique des singes si vous cliquer sur la Baie aux épaves .


    Bon jeu;)
     
  6. amberle59

    amberle59 Novice du Forum

    Ah, j'ai réussi! Merci beaucoup pour toutes ces explications!
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.