accès remplissage des quêtes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par karinette441, 29 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. karinette441

    karinette441 Novice du Forum

    Bonjour,

    Depuis la fin d'après midi je ne peux plus remplir les quêtes.
    Quand je clique sur l'onglet que ce soit à partir de l'onglet sur le coté gauche ou à partir de l'arbre à fées, la page coop' s'affiche mais le tableau est tout jaune il n'y a aucune inscription par contre quand je fais défilé sur la bibliothèque de BD l'affichage est là ainsi que les commandes.
    Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Deux causes possibles :


    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    • Une mauvaise sélection dans la Coop' et dans ce cas, tu doit re-sélectionner l'icône indiquée par la flèche sur cette image

    upload_2017-10-29_21-10-50.png

    Bon jeu :)
     
  3. Cachou1

    Cachou1 Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur ma ferme.
    Je viens de suivre 2 fois les procédures pour vider le cache et les cookies, mais il n'y a pas eu de changement.
    Je cultive mes derniers Bulbes venimeux pour accéder à l'Arbre à fantômes chamalos.
    Merci
    Joueur : Cachou1
    ID : 54809184

    Problème résolu. Je viens de livrer la totalité des 400 Bulbes et j'ai reçu mon arbre. D'habitude, je peux faire des livraisons partielles.
     
    Dernière modification: 31 octobre 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu regardé comment était le sélecteur à la Coop' ?

    Bon jeu :)
     
  5. Cachou1

    Cachou1 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore débloqué l'accès la plante merveilleuse.
    C'est grâce à la plante merveilleuse qu'on peut faire des livraison partielles ?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, je voulais parler du sélecteur à la Coop' :oops:

    Après relecture de ta question, je m'aperçois que ton problème n'a rien à voir avec celui karinette441 qui ne voyait plus les quêtes dans la Coop'.

    Dans ton cas c'est un problème de paramétrage. Va dans les paramètres du jeu puis dans les paramètres avancés, descends le curseur et active "Autorisez les livraison partielles pour les quêtes de la Coop'"

    upload_2017-10-31_17-42-59.png

    Bon jeu :)
     
  7. Cachou1

    Cachou1 Novice du Forum

    Merci M-Infinity,
    Effectivement, j'avais lu le post de karinette441 en "diagonale" et je te remercie pour ta réponse.
    J'ai une autre ferme sur laquelle, j'ai parfois fait des livraisons partielles par erreur et je crois que je vais annuler cette fonction et l'utiliser avec parcimonie.
    Merci et bonne soirée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Nous attendons donc le retour de
    karinette441 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)