accès forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chocolyon, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier soir, je ne peux plus accéder au forum avec Mozilla. J'ai vidé cache et cookies. Ce matin forum toujours inaccessible alors j'ai essayé avec EI, et là je peux y accéder. Je pense qu'il doit y avoir un bug.
    Merci de voir ce qui se passe.
    ID : 23688398
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire l'essai et je me suis connecté sans problème.
    Pourrais-tu refaire un essai s'il te plait, et revenir nous dire ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci M-Vegas, je viens de faire un essais. Je ne peux toujours pas accéder au forum avec Mozilla, mais avec EI, je ne rencontre pas de problème. Je ne comprends pas.
    bonne quête à vous aussi
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je me suis connectée via une autre ferme sur le forum en passant par Mozilla
    Aucun soucis.
    Je suis passée par le sigle ?! pour avoir accès au forum.
    Il y a aussi le mot "forum" tout en bas , en dessous du cadre de la ferme .
    A droite juste en dessous d'un brin d'herbe.

    Tu auras peut-être plus de chance d'avoir le forum via le mot "forum".
    Ca m'arrive parfois de ne pouvoir me connecter au forum que de cette manière.
    (bouton d'accès habituel au forum un peu capricieux peut-être?)

    Bon jeu;)
     
  5. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu essayé les 2 accès au forum comme hernoine l'a décrit et est-ce plus efficace ?

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
  6. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je vois que mon post vous indiquant que j'avais fait les essais conseillés par hernoine n'avaient pas donné le résultat escompté a disparu.
    Hier encore, connexion impossible. Je viens à l'instant d'essayer me connecter sur le forum, ça marche.
    Merci et bonnes quêtes
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si tu rencontrais à nouveau ce problème, ouvre une nouvelle discussion en section "Questions techniques", plus appropriée pour gérer ce genre de problème ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.