Accès bloqué Bahamara

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missjambeverte, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. missjambeverte

    missjambeverte Novice du Forum

    Bonjour,

    Je suis au niveau 88 sur l'ile de Bahamara, et je n'ai pas accès à l'achat de nombreux articles, auquel je devrais avoir accès en principe à mon niveau (tel qu'arbre à Litchi, poivrons, thé vert, etc....).

    De plus, je ne reçois plus de bananes dorées, Est-ce normal?

    Merci Pour votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Au niveau 88 de l'île, il est normal de na pas avoir accès à tout. Je suis au niveau 214 sur Bahamarama et je n'ai pas accès à tout.
    Le principe sur l'île est qu'on reçoit 5 bananes dorées à chaque changement de niveau. Avec ces bananes, on peut ouvrir des salles ou débloquer des statues qui donnent accès à des produits ou des extensions ou de nouveaux clients ou .....)
    Ainsi chacun établit sa stratégie pour débloquer ou pas les statues. J'ai ainsi toutes les statues débloquées dans la salle 8, mais pas dans la salle 4, car certaines statues m'intéressent moins dans cette salle.
    Soyez patient, vous gagnerez des bananes dorées qui vous permettront de progresser sur Bahamarama.

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications de papachat t'ont-elles permises de mieux comprendre le fonctionnement de l'île ?

    Bon jeu :)
    M-Night