Accès à Farmerama........!!!!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Akai2012, 30 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonsoir à tous,

    Très difficile l'accès à Farmerama......!!!!!! et vous ????

    Une fois, l'accès réussi, la fleur tourne, tourne, tourne......!!! Et vous...?????

    Pas terrible pour une fin de quête, et début d'une nouvelle, avec les AF,CPC, SE,
    etc.... qui sont en cours.

    J'ai vidé le cash, vider l'historique, que dois-je faire de plus ????
    Merci de votre aide.

    Akai2012ID : 38306777
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et le modem, éteint au moins 10 secondes avant de le relancer ?

    Suivez à la lettre ces conseils donnés par les modérateurs :
    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.



    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les indications données par
    papachat t'ont-elles permis de résoudre ton problème ?

    Bon jeu :)
     
  4. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci à Papachat pour ses indications, je les ai exécutées, comme me les a indiquées, cela a l'aire de fonctionner un peu mieux, mais la fleur tourne encore
    un peu.

    Merci beaucoup pour votre aide, j'ose : si cela m'arrive encore puis-je me permettre de vous recontacter ?

    Bon jeu à tous.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu rencontre de nouveau le problème, n'hésite pas à revenir créer une nouvelle discussion ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.