absence [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by kiki31700, Mar 31, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

bonjour je pars en vacances pour 4 jours que fautil faire pour que ma ferme ne tombe pas en désuétude.
    Merci

2. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Rien Kiki. Ton thermomètre ne bougera pas.
    Ne rien planter si tu ne veux pas de mauvaises herbes à ton retour.
    Par politesse tu peux faire un MP à tes voisins ;)

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je reprend les propos de bidochon qui ne sont pas exact concernant les mauvaises herbes.

Il n'y a plus de mauvaises herbes depuis l'apparition du nouveau premium, ceci est écrit dans cette FAQ sur le nouveau premium et dont voici un extrait :
    "Lors de la mise en place des nouveaux comptes premium (dans quelques jours) les mauvaises herbes disparaîtront du jeu."

Tu ne perdras pas de voisins mais tu peux les avertir de ton absence si tu le souhaites. Sur 4 jours, ton thermomètre n'aura pas le temps de beaucoup diminuer.

Les abris, cultures, arbres, décorations, lignes de nuages, etc... attendront ton retour et seront prêts à être récolté.

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine likes this.
  4. kiki31700

kiki31700 Seigneur du Forum

merci
    tu peux clore le sujet

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.