absence de Premium [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par supmamie40, 6 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonjour, s-il vous plait comment se fait il , que mon abonnement, Premium,,, qui normalement se fait automatiquement, ne soit pas disponible sur ma ferme, ( supmamie40), depuis hier,,, alors que le paiement dernier était à la date du 06.02.2020, du coup je n'est plus d'eau, et ne peux donner de cadeaux qu'à 7 voisins, je me demande si ma collecte automatique des arbres va être opérationnelle, ; merci de voir le problème , je l'ai signalé, ce matin au support ,mais tjrs rien , Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avec les nouvelles contraintes sur les cartes bancaires, votre abonnement n'a pas du être renouvelé automatiquement.
    Faites le manuellement, en supprimant les anciennes coordonnées bancaires et en les entrant de nouveau.
    Bon jeu
     
  3. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Bonsoir merci, de votre réponse, j'ai en effet supprimé mes données, et impossible de faire l'achat du pack premium, même des florains, , lorsque j'écrit au support, ça me mets en bas de liste , date ,heure et mois , , comment faire, s'il vous plait, si non il me faudra arrêter ma ferme, ,,, j'ai préparé une demande de virement à Bigpoint , mais comment vous faire parvenir ceci Dois je aller à ma banque,????, la carte de crédit était plus pratique
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as supprimé tes coordonnées bancaires, retourne à la Villa premium (en haut à droite en ville) clique sur le bouton pour l'acheté, choisi carte bancaire et saisi de nouveau tes coordonnées bancaires. Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Bon jeu :)
     
  5. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    Merci , je viens de faire ce que vous m'avez indiqué, et c'est bon ,ouf ,car je pensais arrêter de jouer à ca jeu, pourtant commencé en mars 2011, Merci encore
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.