ABSENCE DE MOOTHIES

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par canelle91, 3 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    bonjour je viens de faire un smoothie pour pouvoir faire un smoothie mangue orange hors une fois fini il n'apparait pas ?
     
  2. manie53

    manie53 Expert Junior

    bonjour !! si ton smoothie est fait en cliquant sur le smoothie mangue orange apparait ce dernier avec en plus mangue orange vamille et exilir de plantes bon jeu !!
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello le smoothie de base n'apparaît pas sur l'étale va sur smoothie mangue orange tu verra le nombre que tu a.. ou bien dans la grange va dans artisanat il y sera si tu en a de fabriqué
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Une actualisation de sa ferme (F5 ou déconnexion/reconnexion) permet un affichage plus rapide. ;)

    Ensuite tu peux vérifier comme le dit ci-dessus @mamie53
    ou aller dans ta grange, onglet "Artisanat" ton stock de produits intermédiaires s'y trouve : (voir exemple ci-dessous)

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. canelle91

    canelle91 Auteur en herbe

    MERCI J'ai bien regardé dans artisanat mais non mon smoothie mangue orange ne peut apparaitre puisque je n'ai pas eu le simple smoothie que j'ai fait je suis restée sur le jeu à attendre la fin de sa production et rien !!!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu relis bien mon post précédent, seul les produits intermédiaires (smoothies, punchs, gelées, etc.) apparaissent dans l'onglet "Artisanat" et les ingrédients (sel, sucre, etc..) que tu peux voir sur la vidéo que j'ai également posté.

    Je transfère maintenant ton sujet dans la section technique pour savoir ou est passé le smoothie que tu as lancé en fabrication ce matin.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta dernière fabrication de smoothie remonte au 2019-08-16 à 18:27:00.

    Par contre aujourd'hui, 2019-09-03, à 06:46:55 tu a lancé un Smoothie mangue-orange qui est dans ton cellier depuis 06:53:02.

    Il n'y a rien, eu d'autre de fabriqué dans ton Spa depuis mais tu as fabriqué d'autre choses dans les autre métiers.

    Bon jeu :)