absence de ma ferme

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par misselenna89, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

bonjour , tout d abord je m excuse si je suis pas au bonne endroit , voila j aimerai savoir si je vien pas sur ma ferme pendant plusieur mois es se qu elle va etre supprimer car comme j ai mis de argent dans se jeux sa me ferai un peu chier que je perde ma ferme car je ne vien pas pendant un moment

2. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour misselenna89

Tout d abord je te demanderai un peu de correction (j espère que ça ta échappé)
    Ensuite ,si tu quitte ta ferme un long moment ,ne sème rien (comme ça pas de risques de mauvaises herbes)laisse tes arbres et abris qui ne risquent rien ,donc pour finir la seule chose que tu perdras ceux sont tes voisins mais pas ta ferme
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

petit ajout, et non des moindre, à ce qui t'a répondu tubutu, ta ferme peut être supprimée après 3 mois d'inactivité. Même s'il est vrai que c'est rarement le cas, il fout tout de même en ternir compte.

La réponse étant maintenant complète, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.