absence d etoiles? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir pourquoi il n y a pas d étoiles a gagner dans la nouvelle quête l herbier? on nous en donne deja plus dans les quête temporaire si maintenant on nous en donne plus dans les quête permanente comment je fait pour valider dans l arbre de la sagesse ? merci et bon jeu
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir magali,
    La patience car en plus des étoiles pour arriver au sommet il faut des animaux, plantes et autres, regardes dans ma signature et tu verras le nombre qu'il faut.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Je pense qu'il n'y a pas d'étoile car c'est une quête qui es renouvelable autant de fois que tu le souhaite, donc pas d'étoile, sinon sa faciliterai le jeu. Bonne soirée à toi.
     
    hernoine aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    dalalb il faut 6450 etoiles j en est que 3005 j suis pas au bout roinitodpakit je crois pas que ce soit une quête renouvelable je parle de la quête l herbier merci pour vos réponse bon jeu
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    hernoine et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.