absence bouton soirée ciné [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Chocolyon, 3 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'ai réussi à ouvrir "soirée ciné". Je n'ai toujours pas le bas de l'image de ma ferme donc il me manque les boutons 15 et 16: "rénover" pour livrer et "terminer maintenant". Je ne peux rien faire.
    Merci pour votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci M-Infinity pour votre intervention. Je joue avec le client installé sur mon bureau, et je double clic sur l'icône présente sur le bureau pour ouvrir ma ferme. Le client est aussi présent dans mon dossier "téléchargement".
    Je ne m'y connais pas trop en informatique.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu suivre cette procédure s'il te plait :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses mais attention cette quête à l'air très longue à charger

    Bon jeu :)
     
  5. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour vos conseils. J'ai suivi votre procédure facilement grâce à vos explications simples et très précises. Malheureusement le problème n'est pas résolu. Lors de l'ouverture de ma ferme, il me manque toujours le bas de l'image. Elle est coupée juste en dessous de l'icone (à ras) " outil multiple" de la barre à gauche de la ferme. Donc pour livrer la quête, je n'ai pas les boutons.
    Tant pis s'il n'est pas possible de résoudre le problème pour cette quête. Ce sera pour la prochaine.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais il me semble que je n'avais pas bien copris ton problème :oops:

    C'est tout le bas de la ferme qu'il te manque que ce soit sur un terrain ou su la quête ? Si tel est le cas, c'est que le zoom est trop important et dans ce cas, il faut que ailles dans les paramètre de la ferme et que tu réduises le zoom.

    Bon jeu :)
     
  7. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention. Depuis le changement du client ou Unity, le problème est apparu : il me manque tout le bas de la ferme (ID et les informations, tout le bas des terrains de la ferme et de l'île, Parc de la pleine lune et de tous les terrains pour poser les décos : jardinet, phare, baie etc...)
    Je pense que le problème de ma ferme vient d'ailleurs, car le zoom est à 100%.
    Jusqu'à ce jour, j'ai pu faire les quêtes car les boutons ne se trouvaient pas tout en bas; mais pour celle-ci, c'est mission impossible. Tant pis. Il y aura d'autres quêtes, et la prochaine fois ce sera mieux.
    Merci pour votre patience et votre investissement.
    Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bonjour, Infinity a demandé de réduire le zoom pour que tu aies le jeu en entier; essaie de le faire
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne peut pas descendre en dessous de 100%
    pepsa54 ;)

    Chocolyon, pourrais tu nous donner la résolution de ton écran, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity! pardon je ne savais pas
    Bon jeu
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas grave ;)

    Bon jeu :)
     
  12. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    La résolution de mon écran : 1920 x 1080.
    Merci pour tout ce travail d'aide.
    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et donc avec une telle résolution, la fenêtre du jeu est plus grande que ton écran ?

    Bon jeu :)
     
  14. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Oh non ! la fenêtre du jeu est petite au milieu de mon écran. Je crois que je vais vous faire rire; ça fait du bien de temps en temps.
    De chaque côté (à droite comme à gauche) de la fenêtre jeu, il y a 8,5cm d'espace libre (entre la fenêtre jeu et le bord de l'écran) et en haut comme en bas de l'écran, il reste encore 4 cm de libre. Je ne sais pas si tout cela peut vous aider.
    Je crois que le problème est plus complexe qu'il n'y paraît. Merci à vous pour tout ce temps investi.
    Je ne veux pas vous décourager, mais je ne pense pas que ma ferme retrouve la configuration qu'elle avait avant l'arrêt de Flash Player.
    Tant que je peux faire les quêtes, même si pour certaines ce n'est pas possible, alors tant pis. Ce n'est qu'un jeu.
    Bon jeu à vous
     
    tessa10 aime votre message.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème pour le temps passé, nous sommes ici pour ça ;)

    Pourrais tu nous faire une capture d'écran de la quête, s'il te plait ?

    Cela devrait ça lorsque tu arrives dans la quête avec la résolution que tu as :

    upload_2021-6-5_9-0-57.png

    Et ça une fois un place de parking sélectionnée :

    upload_2021-6-5_9-2-54.png

    Bon jeu :)
     
  16. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'ai essayé de faire une capture d'écran, j'ai suivi la FAQ, mais je n'y suis pas arrivée car je n'ai pas su trouver l'image dans Paint. Je ne connaît pas grand chose en informatique.
    Lorsque j'arrive dans ma quête, votre image n°1 correspond à ce que j'ai à l'écran.
    Avec votre texte et votre image n°2, j'ai relu, une fois de plus, le texte de la fenêtre d'ouverture, pour voir quelle étape je manquais. Grâce à vos explications j'ai compris, je positionnais mal ma souris sur les quilles et donc la fenêtre de livraison restait fermée.
    Maintenant, à force d'insister sur les quilles, j'y suis arrivée.
    Merci pour votre patience, j'ai honte d'avoir abusé de votre temps pour un geste aussi mal maitrisé. Veuillez m'excuser pour tout ce dérangement que je vous ai causé.
    Quant au bas de l'image manquant, je ne sais pas d'où ça vient.
    Pour l'instant, je peux faire la quête, c'est le principal; pas dramatique si je ne la finis pas. Merci encore.
    Bon jeu à vous.
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois, aucun souci, le principal c'est qu'on y arrive ;)

    Je vais te poser une dernière question car j'aime bien comprendre : si on prend ma seconde image, pour toi cela s'arrête où ? parce que si tu vois les bouton "Livrer", "Terminer maintenant"... il ne te manque rien ou vraiment pas grand chose. Le repère de bas de fenêtre, c'est la flèche verte qui se trouve au milieu pour accéder à l'historique.

    A te lire je me demande si tu ne cherches pas à avoir le cadre en bois alors qu'avec le client il n'y en a pas :oops:

    Bon jeu :)
     
  18. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Votre seconde image est actuellement la même que celle de ma ferme. Vous avez tout compris, je cherchais à avoir le cadre en bois. J'ignorais qu'avec le client il n'y en avait pas. Je me suis laissée perturber. Ah les mauvaises habitudes !!! elles m'ont joué un mauvais tour et en plus je vous ai fait perdre du temps.
    Merci pour votre intervention, votre perspicacité, me voici maintenant rassurée.
    Bon jeu à vous.
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas perdu notre temps puisque tu arrives maintenant à jouer à la quête et que tu ne penses plus avoir une ferme "grignotée" ;)

    Les explications étant maintenant toutes trouvées, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.