abrit et animaux

Discussion in 'Autres archives' started by sonia59430, May 25, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. sonia59430

sonia59430 Apprenti du Forum

bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit voila j'ai des abris en trop et des annimaux egalement en trop pourquoid pas pouvois les vendres au marché car j'aimerai faire des missions mais je galere a tous enlever et tous remetre a chaque (une poule pondeusse pour 3 poule ) oui je sais a se moment la il faut aller a l'atelier mais je galere deja pour avoir des mangeaille pour ensuite transformée les animaux voila je pense que se nai pas une mauvaise idée.

cheyenne57 and irielle like this.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Tu peux vendre tes animaux au marché , mais , je t'assure qu'on en a jamais de trop ,voire pas assez :wuerg:

Quand à tes abris " en trop " tu peux les offrir pendant l'évent VEC à des nouveaux joueurs qui en seront ravis ou les revendre à BP lors de ce même évent ;)

Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)

cheyenne57, irielle and sonia59430 like this.