Abris Souris - Valeur PI [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Amaluna, 26 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Amaluna

Amaluna Auteur en herbe

Bonjour,
    Dans mon inventaire la Valeur PI de la Souris est 135 et selon le tableau dans la FAQ Articles Farmerama je vois 500 PI. Soit je fais une interprétation erronée du tableau , soit il y a erreur. Si erreur, où trouve t'on la meilleure référence pour ladite valeur PI dans le cas où nous commençons une nouvelle production d'animal.

Merci pour l'aide.
    Amaluna

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans la quête la valeur de la souris est 135 PI. C'est l'affichage dans la quête et dans la grange qui a raison.

Cette valeur a du changer lorsque la souris est passée d'animal rare à animal courant lors de sa coloration et la FAQ Les abris n'est pas en accord avec la grange.
    Merci de l'avoir remarqué : un modérateur fera corriger la FAQ en question.

Bon jeu

Petit historique de la souris (animal) :
    Apparition lors de Opération Abris mystérieux en septembre 2013
    Son abri développé apparaît lors de Nouvelle quête : Jour et Nuit / Confrérie du fromage en août 2014
    Elle est colorée et devient un animal courant niveau 2 valeur 135 PI dans la grange lors de Davantage de souris prochainement ! en février 2016
    Son niveau a changé lors de Modifications apportées par la maintenance en novembre 2016

Dernière modification: 26 mai 2017
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et la demande de modification de la valeur PI dans la FAQ étant demandée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.