Abris rose à poules [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bryandoucia1, 16 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bryandoucia1

    bryandoucia1 Expert Junior

    Bonjour je reviens d'une longue absence et je remarque que j'ai pas de poulailler rose voir néon ce qui m'étonne vraiment beaucoup . Je suis presque sur que j'en avait un avant de partir . Merci d'avance de votre aide

    Pseudo en jeux : bryandoucia
     
    Dernière modification: 16 décembre 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais tu n'as jamais eu de Poulailler 4 rose ou de Poulailler 5 Néon sur cette ferme :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. bryandoucia1

    bryandoucia1 Expert Junior

    Ah bizarre ça je suis fortement étonner vu ce que je de ne pas avoir de simple poulailler en comme ça ...

    Je viens de voir que j'ai pas de clapier et abris pour chèvre aussi :eek: vraiment bizarre ça ^^' c'est sur que je l'avais pas ? Pseudo : bryandoucia pas bryandoucia1 ?
     
    Dernière modification: 16 décembre 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est bien sur bryandoucia que la vérification à été faite.

    Tu as sur ce compte 17 poulaillers de base, 1 extension jaune, 5 extension orange et 1 extension rouge. Lorsqu'il y a eu un type d'abri sur un compte, nous le savons même s'il n'y en a plus au moment où nous vérifiions et dans le cas présent, il n'y a jamais eu de Poulailler 4 rose ou de Poulailler 5 Néon sur cette ferme.

    Tu as en stock 88 clapiers de base, 2 extensions jaune et 4 oranges ansi que 19 Abris pour chèvre, 2 extensions jaune, 2 extensions orange et 1 extension rouge.

    Bon jeu :)
     
  5. bryandoucia1

    bryandoucia1 Expert Junior

    Bonjour d'accord autant pour moi ^^'
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.