abris pour crabe [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par [nougat], 4 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour j'ai lu plus bas la question mais alors pourquoi nous donner ces abris si nous ne pouvons pas produire la nourriture???? dans la quête temporaire il y en a un + un rose c'est difficile a comprendre moi j'en ai 1 + 1 bientot pouvez vous m'aidé merci et (désoler pour ces explications)
    ps: je vient de recevoir l'abris crabe mais il est barré
     
    Dernière modification: 4 septembre 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La statut du crabe a changé : avant seuls ceux qui avaient gagné un abri dans une quête ou via un abri mystérieux pouvaient produire des crabes. Désormais, c'est devenu un abri commun. Tu fois donc maintenant débloqué la statuette de l'abri crabes et tu pourras ensuite faire la nourriture et également construire son abri développé à l'atelier en ville.

    https://board-fr.farmerama.com/threads/nouveautés-bahamarama.51917/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    re- ok merci pour vos explications, mais j'en est un qui est sur un terrain et qui aparament me donne des crabes avec de la nourriture , ma question est
    sont t'ils prix en compte merci pour vos réponses
    ps: je vient de débloquer la statue merci ,vous pouvez fermé ce sujet
     
    Dernière modification: 4 septembre 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait. Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.