abris orange impossible a poser [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AlexisPokémon, 11 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlexisPokémon

    AlexisPokémon Apprenti du Forum

    bonjour le dragon rouge ou la chouette :):)
    bonne année et plein d'bonnes choses et du bonheur!!!
    j'arrive pas a poser mes abris orange pour les oies dans la clairière en bas a droite:(
    j'ai mis les 2abris oies mais pas possible de mettre les oranges par dessus!
    maman m'a fait une déconexion reconexion,rafraichir et tous les trucs pour nettoyer que vous dites d'habitude mais on y arrive pas au secouuuuuuurs :D

    Joueur : AlexisPokémon ID : 53678993
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello essai sans la bae c'est surement un tout en un !!! bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour et bonne année à toi aussi :)

    Dans un inventaire tu as un Abri pour oies 2 orange tout-en-un à poser sur un terrain vierge, et une Extension 2 orange pour abri pour oies à poser sur un abris de base.

    Comme il n'y a pas de différence "visuel" dans l'inventaire tu ne pouvais pas le savoir ;)

    De plus ce sont toujours les tout-en-un qui se présentent en premier donc tu dois d'abord en poser un sur un terrain vierge avant de poser le second sur une base.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. AlexisPokémon

    AlexisPokémon Apprenti du Forum

    heyyyyy merci mon Dragon rouge,trop fort t'avais raison j'ai enlever mes bases oies mis le tout en un et après un autre base avec l'orange dessus et c'est bon ;)
    ma mère allais devenir chèvre elle a même pas penser a ca alors que c'est une ancienne joueuse rhoooo la honte j'vais la charrier avec ca un moment gnaaaark gnark!! :D:D:D
    merciiiiiii mon Dragon,j't'aime bien avec la chouette et ts les autres z'êtes cooool bonne soirée a plus !;)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.