abris obsidiennes disparus!!!

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samsam901, 13 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samsam901

samsam901 Apprenti du Forum

bonsoir, j'ai chaussé mes lunettes et exploré trois fois mes espaces comme mon inventaire, impossible de trouver mes trois abris gagnés ce matin au jeu en cours!
    Je n'ai que les abris Grenat sur Bahaorama, et ceux là sont bien construits!

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ne sont pas présents sur mon compte!!

Merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et dans les abris de la ferme ;)pour des abris qui donnent abris pour renards, pour loutres, pour ours, pour aigle ... ce serait mieux que sur l'île:wuerg:, n'est-ce pas ?:p
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu parcouru ton inventaire de la ferme (Caisse en bois, icone "Tête de mouton" puis en sélectionnant l'onglet "Tous") ?

Ne les as-tu pas déjà installés sur un terrain de la ferme ?

Reviens nous dire ce qu'il en est après recherche s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. samsam901

samsam901 Apprenti du Forum

Bon, j'ai retrouvé deux sur trois abris sur un terrain, mais je jurerais qu'ils n'y étaient pas tout à l'heure, le troisième je ne sais pas.

Il est vrai que je suis un peu gênée car l'espace de mon jeu s'est rétréci sensiblement (j'ai fait un autre message sur questions techniques) et que la neige et l'abondance de mes abris et arbres sont un peu genants.
    J'ai encore regardé dans les quatre pages de mon inventaire abris, mais je ne l'ai pas vu .
    Merci

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Maintenant que ton souci de résolution d'écran est résolu, as-tu retrouvé ton 3e abri mystère "Obsidienne" ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-egas