abris néons non reçus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bab5959, 12 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bab5959

    bab5959 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté 4 abris néons poules et trois abris néons lapins avec mes 70 cadenas de l'amour supplémentaires mais ils n'apparaissent pas dans mon stock d'abris. Est-ce un bug du jeu ou les recevrai-je à la fin de la quête?
    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Juste un question : où avez-vous vu ""abri "" néon lapin ou ""abri" néon poule ??

    Donc , je pense à une étourderie plutôt :p car dans le magasin , c'est néon lapin et néon poule. Alors allez voir dans vos décos (vase bleu) ;)

    Bonne continuation et jeu


    .
     
    louloukeke et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    On ne peut acheter que des décorations au magasin néon. Tu as acheté 5 Poules néon et 3 Lapin néon. Ce sont des décorations et non des abris. Ils se trouvent bien dans ton inventaire et comme tu en avais déjà, tu as maintenant 6 Poules néon et 5 Lapins néon dans ton stock.

    Pour obtenir des Poulaillers néon et/ou des Clapiers néon (les abris) tu dois les fabriquer dans l'atelier.

    Bon jeu :)
     
  4. bab5959

    bab5959 Apprenti du Forum

    Oups, j'ai fait une belle erreur
    C'était trop beau pour être vrai snif
    Merci pour vos réponses
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.