abris mysterieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour comment se fait il que je ne pas u dans tous les abris que j ai achete pas un seul pour continuer la quete ornytorinque et ni tortue ni pivert je suis au niveau 90 tous les anciens abris je les ai deja vs pourriez au moins calculer cela j arrive pas a comprendre
    merci d avance

    mamie choupette1358
     
  2. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    ma pauvre Choupette, tu n'es pas la seule. BP ne fait aucun effort pour favoriser les vieux joueurs. Je ne vais pas perdre mon temps à te signaler les anciens abris que j'ai en 3, ou 4, ou même 5 exemplaires. C'est comme çà.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    choupette58, tu n'as acheté "que" 8 abris mystérieux et nous ne pouvons malheureusement être tenus responsable de ton manque de chance :oops:

    claudie1930, la section critique est un peu plus bas dans le forum ! Ce genre de réponse n'apporte rien au joueur et la prochaine fois tu prendras un avertissement !

    N'ayant pas d'autre réponse a vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.